Répulsif à serpent

Repulsif à serpent

On vous présente des astuces comme répulsif à serpent. Si vous habitez dans une région où vivent des serpents alors vous savez certainement que certains d’entre eux comme la vipère peuvent être dangereux. Il est donc utile de connaitre quelques astuces pour les repousser.

Voici nos astuces pour faire un répulsif à serpent

Le répulsif à serpent maison

Tout comme les vampires, la plupart des serpents détestent l’ail. Mélangez un kilo d’ail avec 10 litres d’eau et aspergez les sols partout autour de votre maison. Si vous devez travailler dans votre potager, enduisez-vous les mains avec de l’ail, frais cette fois-ci.

Entretenez votre jardin.

Réduisez au maximum les cachettes possibles pour les serpents. Entretenez régulièrement votre jardin et surtout rangez-le. Evitez d’entasser des déchets, d’avoir des plantes trop hautes, d’avoir de l’eau stagnante etc…

Répulsif à serpent : créez des vibrations.

Si vous savez qu’un ou des serpents se cachent dans une zone précise de votre jardin alors n’hésitez pas à passer la tondeuse AUTOUR de cette zone. Pourquoi autour ? Car si vous tondez la zone connue, vous risquez de tuer le serpent en question, hors le but est juste de les éloigner.

Le répulsif à serpent chimique

En vente dans la plupart des magasins de bricolage, le répulsif chimique cible en général une espèce de serpent à la fois. Il est donc intéressant de vous renseigner avant sur les espèces qui peuplent votre région, ou simplement de demander conseil en magasin.

Cette vidéo vous propose 2 produits répulsif à serpent vendu en magasin

Voir d’autres astuces

Partager cet article

Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/astuces-utiles.com/htdocs/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 352