Comment allier minceur et gourmandise

allier minceur et gourmandise

Allier minceur et gourmandise, ce n’est pas une utopie ! Lorsque vous faites attention à votre ligne, il vous est toujours recommandé de faire attention avec vos mains gourmandes qui peuvent tomber sur des ennemis.

Car certains aliments peuvent se venger sur votre silhouette et briser votre rêve de perdre du poids. Toutefois, il existe des aliments que vous ne croyez jamais savourer pour rester mince. Autant dire que vous pouvez tout à fait rester gourmande sans prendre des kilos !

Voici les aliments qui peuvent allier minceur et gourmandise !

Le chocolat noir

Vous pouvez très bien allier minceur et gourmandise avec du chocolat. Juste un petit carré ou deux et pas plus suffit pour ne pas voir le chiffre de votre balance augmenter.

Si vous êtes en pleine phase de régime, il n’y a rien à craindre de vous faire plaisir avec du chocolat lorsque vous êtes fatiguée ou affamée.

Le beurre de cacahuète

Ne vous inquiétez pas, le beurre de cacahuète est riche en matière grasse, mais c’est du bon gras. En cas de petites faims, vous pouvez allier minceur et gourmandise avec du beurre de cacahuète fourré dans une datte ou deux, ça ira !

La galette de riz

Pour ne pas briser vos efforts de maigrir, faites-vous plaisir avec une galette de riz tartinée avec du fromage frais, très peu calorique.

Avec ce petit plaisir gourmand avant le repas du soir, vous n’allez pas le regretter !

Les fruits rouges

Aimez-vous les fraises, les framboises ou encore les myrtilles ? Cela tombe bien puisque ces fruits rouges vous donnent le feu vert pour allier minceur et gourmandise. Faibles en calories et en sucre, ils sont également bourrés en antioxydants et en vitamines.

Résultat : ils vous aident à drainer et à purifier votre organisme pendant les régimes.

Un agrume

Pendant les régimes, il est tout à fait normal de vous sentir soudainement fatiguée. Sachez que vous pouvez allier minceur et gourmandise avec un agrume. Ce fruit est un concentré de vitamine C, de fibres et de sucre.

Ainsi, vous ne craignez rien en mettant du jus d’un agrume dans votre café ou thé du matin, mais sans sucre bien sûr !

Autres astuces à lire :
Astuces pour perdre du poids avec des plantes 
5 régimes minceur les plus populaires 

Partager cet article

LEAVE A REPLY