Clash Royale, jouez où vous voulez

Clash Royale

Déjà vu les publicités pour Clash Royale ? Elle tournent en boucle à la télévision. Mais qu’est-ce qui peut susciter autant d’engouement auprès des joueurs du monde entier ? C’est certainement la combinaison de facteurs liés au jeu lui-même ainsi qu’à son modèle de fonctionnement. L’aspect rapide et massivement en ligne y est certainement pour beaucoup. A la différence de jeux sur consoles ou ordinateurs, Clash Royale se base sur la rapidité de parties qui ne sont pas dévoreuses de temps que l’on pourrait consacrer à une autre activité. Les règles sont simples et le fait de pouvoir engager des duels rapides avec des inconnus favorise l’émulation.

Le jeu est accessible sur n’importe quel smartphone même peu puissant.

Découvrez le jeu Clash Royale

Simple comme bonjour

Le succès de Clash Royale doit sa fulgurante réussite à sa simplicité et à sa très grand jouabilité. Il est le digne héritier du précédent succès de son éditeur, Clash of Clans. Il s’agit de gagner des coffres et de débloquer des récompenses.On joue avec des cartes qui s’affichent à l’écran et que l’on collectionne. Elles représentent des troupes, des sorts, des défenses, des couronnes et des gloires dans l’arène. Pour atteindre votre objectif vous devez monter des clans avec d’autres joueurs avec qui vous pouvez échanger des cartes.

Des objectifs clairs

C’est grâce à vos meilleures cartes que vous pouvez vaincre vos ennemis. Vous devez détruire les tours du Roi et des princesses. Grâce à votre communauté de combat vous pouvez être plus fort. Il existe différents modes de jeu. Vous pouvez vous battre dans des arènes spécifiques pour acquérir de la gloire et renforcer votre pouvoir. Les arènes sont nombreuses et la difficulté d’y combattre va croissante au fur et à mesure de vos combats. Pour établir votre réputation de combattant rejoignez des tournois. Il est également possible d’affronter les membres de votre clan ou vos amis dans des duels privés. L’objectif est clair vous devez renforcer vos compétences.

Massivement social

Clash Royale est un jeu destiné à être utilisé massivement en ligne. Il est aussi massivement social. En effet ses concepteur ont dès le début joué la carte de la communication entre les joueurs. Ils communiquent entre eux au sein de leurs clans, ou entre amis. Ils peuvent aussi se rendre sur le site du jeu pour y échanger des trucs et astuces. Clash Royale exploite toutes les possibilités de FaceBook, Twitter, InstaGram et YouTube. Sur TV Royale vous pourrez même visionner les meilleurs duels.

Découvrez en vidéo les meilleures stratégies pour débuter Clash Royale

Découvrez d’autres jeux :

Partager cet article

Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/astuces-utiles.com/htdocs/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 352