Astuces pour avoir un vernis à ongles toujours au top

avoir un vernis à ongles toujours au top

Voulez-vous avoir un vernis à ongles toujours au top ? Les vernis à ongles sont de vrai accessoire de beauté. Non seulement ils donnent une touche de féminité à celle qui en met sur ses ongles, mais surtout ils apportent de la couleur sur le style de la personne.

Au bout de quelque temps, les vernis perdent leur fluidité. Les plus pressées auront ainsi du mal à les appliquer correctement. Du coup, vous vous retrouvez avec des ongles qui ne ressemblent à rien du tout.

Pas de panique, nous avons la solution afin de vous assurer une longue vie à vos vernis et une manucure parfaite à tout moment.

Découvrez comment avoir un vernis à ongles toujours au top

Mettez vos vernis à ongles au frais

Avoir un vernis à ongles toujours au top c’est possible, si vous le conservez dans le réfrigérateur. Il suffit d’y placer votre flacon pour qu’il ne soit plus pâteux (assurez-vous de bien l’enfermer pour éviter l’altération de vos nourritures). Ainsi, le froid conserve naturellement sa fluidité que vous n’aurez plus du mal à afficher des ongles comme venant de sortir tout droit d’un bar à ongles professionnel.

Secouez votre flacon avant chaque utilisation

C’est aussi une astuce simple pour vérifier si votre vernis n’est pas trop épais. Avant de l’appliquer sur les ongles, secouez-le pendant quelques secondes, en donnant un petit coup sur le dessous de votre flacon. Cela va permettre de bien remuer les pigments. Résultat : vous affichez des ongles parfaits, pétillants, et donc vous pouvez avoir un vernis à ongles toujours au top.

Redonnez vie à vos vernis asséchés ou presque terminé

Cette astuce consiste à utiliser le dissolvant pour avoir un vernis à ongles toujours au top, même s’il est presque terminé ou déjà asséché. En versant deux ou trois gouttes à l’intérieur de votre flacon, vous lui donnez encore deux à trois poses encore supplémentaires avant de signer son arrêt de mort. Bien sûr, il faut bien secouer avant d’appliquer.

Autres astuces à lire :
Astuces contre les taches blanches sur les ongles
Astuces pour rendre vos ongles plus solides

Partager cet article

LEAVE A REPLY