Astuces pour avoir de beaux seins sans effort

avoir de beaux seins

Mesdames, voulez-vous avoir de beaux seins, esthétiques et avantageux ? Atout de charme indiscutable, une jolie poitrine est le rêve de toutes les femmes. Et puisque la nature n’a pas gâté toutes les femelles de ce monde, certaines s’engagent à tout mettre en œuvre pour afficher un buste ferme et rebondi.

Et bien sûr, il y a aussi cette impression de beaucoup de nouvelles mamans qui voient leur poitrine s’affaisser après l’allaitement.

Dans tous les cas, vous pouvez prendre soin de votre buste et l’embellir sans moindres efforts.

Voici les astuces pour avoir de beaux seins sans vous fatiguer.

Alterner eau froide et huile d’amande douce

Pour raffermir les seins et éviter qu’ils s’affaissent, essayez cette astuce pour avoir de beaux seins. Lorsque vous êtes sous la douche, profitez de quelques minutes pour passer un jet d’eau froide sur votre poitrine (pas assez fort pour ne pas abîmer les fibres de la peau). Réalisez des mouvements en forme de « 8 », de l’extérieur vers l’intérieur. Et terminez l’opération par un massage circulaire à l’huile d’amande douce.

L’eau froide permet de tonifier les seins, et l’huile d’amande douce aide à adoucir et à nourrir la peau.

Utiliser des plantes

Certaines plantes ont des propriétés raffermissantes qui vous aident à dessiner une jolie poitrine à tout plaire. Il faudrait mélanger 30 g de serpolet (une plante aromatique connue depuis des siècles pour ses vertus médicinales), 20 g de romarin et 30 g de thym. Laissez macérer dans de l’eau bouillante. Une fois terminée, tamisez et enlevez les résidus. Trempez un coton dans cette infusion et appliquez le coton humide sur vos seins.

Le temps d’un quart d’heure écoulé, vous rincez par un jet d’eau froide qui aide à tonifier les tissus, et donc à avoir de beaux seins sans moindres efforts.

Autres articles à lire :
Quelles sont les causes du cancer du sein ? 
Astuces pour devenir plus fort physiquement 

Partager cet article

LEAVE A REPLY