Astuces pour afficher un nom et une adresse sur Word

afficher un nom et une adresse sur Word

Comment afficher un nom et une adresse sur Word ? Quand vous devez travailler sur plusieurs fichiers Word, vous constatez peut-être que votre nom et votre adresse sont des informations qui se répètent toujours.

Sachez qu’il est possible d’afficher ces informations sans les saisir à chaque fois que vous ouvrez un fichier. Avant d’entamer aux astuces ci-dessous, il est impératif que vous configuriez les informations d’utilisateur de votre ordinateur.

Voici quelques astuces pour afficher un nom et une adresse sur Word.

Étape 1 : Rendez-vous dans « NomUtilisateur »

Pour afficher un nom sur un document Word, vous devez vous rendre dans « Insertion », puis dans « QuickPart » et enfin dans « Champ ». Une liste des Noms de champs doit s’afficher sur votre écran. N’hésitez pas à cocher la case « NomUtilisateur ». Cliquez ensuite sur le bouton « Initiales majuscules » et sur « OK » pour valider. Votre nom doit maintenant s’afficher sur Word.

Étape 2 : Rendez-vous dans « AdresseUtilisateur »

Idem pour afficher votre adresse sur Word, sauf que vous devez cocher la case « AdresseUtilisateur ». Cliquez ensuite sur « Initiales majuscules » et validez votre modification. Vous devez voir votre adresse s’afficher sur le fichier Word.

Autres astuces à lire :
Astuces pour créer une destination par défaut sur Word 
Astuces pour réduire la résolution d’une image dans Word 

Partager cet article

Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/astuces-utiles.com/htdocs/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 352

LEAVE A REPLY