4 astuces pour enlever les cernes sombres sous les yeux

enlever les cernes sombres sous les yeux

Voici des remèdes naturels pour masquer et enlever les cernes sombres sous les yeux. Comme les poches sous les yeux, les cernes foncés ne sont pas du tout beau à voir. Si vous êtes fatigué ou stressé, il y a ces indésirables cernes sur le contour des yeux, ce qui rend votre visage terne et vieilli.

Bien que la peau sur cette zone soit la plus fragile de l’œil, les marques de fatigue peuvent disparaître à grand renfort des ingrédients très communs comme l’huile d’amande, l’eau de rose…

Découvrez comment enlever les cernes sombres sous les yeux.

Utiliser des pommes de terre

C’est connu, la pomme de terre aide à lutter à divers problèmes cutanés. Et lorsqu’un cas de coloration bleue se présente sous vos yeux, direction la cuisine pour râper une pomme de terre crue. Pressez les morceaux de manière à extraire le jus. Imbibez une boule de coton de ce liquide et tamponnez délicatement sur le cercle foncé de vos yeux. Laissez agir le jus de pomme de terre pendant environ 10 minutes. Répétez cette opération tous les jours, et vous retrouverez un regard pétillant.

Faire appel à l’huile d’amande

L’huile d’amande est un autre ingrédient qui fait aussi ses preuves pour traiter et enlever les cernes sombres sous les yeux. Il suffit d’appliquer sur la zone concernée et de masser légèrement de l’intérieur à l’extérieur. Grâce à la vitamine E et D qu’elle referme, le cerne foncé sous les yeux s’estompera rapidement.

Recourir à l’eau de rose

Pour enlever les cernes sombres sous les yeux, l’eau de rose est votre allié. Ses propriétés tonifiantes et adoucissantes permettent non seulement de rajeunir la peau, mais aussi de masquer les cernes noir atour des yeux.

Mettre du concombre

Des tranches de concombres, essayez à en appliquer sur les contours des yeux. Vous verrez que ce soin naturel permet d’éclaircir cette zone de l’œil.

Autres remèdes proposées :
3 astuces pour enlever les poches sous les yeux
Astuces pour avoir bonne-mine avec l’argile rose

Partager cet article

LEAVE A REPLY