4 aliments pour avoir une belle peau

belle peau

Voici nos 4 aliments pour avoir une belle peau. Avoir une belle peau ne passe pas seulement sur les soins extérieurs avec des crèmes et des huiles. Cela passe aussi par l’intérieur en ayant la bonne alimentation pour qu’elle soit bien hydratée et que vous ayez bonne mine.

Une alimentation saine et équilibrée permet de lutter activement contre le vieillissement de la peau et permet de garder tout sa fermeté.

On vous présente quelques conseils à suivre au niveau de votre alimentation pour avoir une belle peau à toutes épreuves.

Voici 4 aliments pour avoir une belle peau

La tomate pour ne pas craindre le soleil et ne pas voir de l’acné

La tomate est le meilleur allié pour combattre activement le soleil et ses effets néfastes sur la peau. Elle contient en effet une grande dose de lycopène qui est un antioxydant de qualité pour prendre soin de votre peau. En mangeant souvent de la tomate, vous ferez également baisser votre taux d’hormones qui est la cause de l’acné.

Les huîtres pour pour une peau nette et propre

Une consommation d’huîtres au quotidien permet d’avoir une peau bien plus nette et plus propre en profondeur. Elles apportent une grande dose de zinc à l’organisme et aide la peau à se régénérer rapidement. Mais si vous n’aimez pas les huîtres, vous pourrez consommer d’autres aliments comme le foie de veau ou encore le poulet, mais aussi les graines de sésame et dans de nombreuses légumineuses.

L’avocat pour une peau toute douce et soyeuse

L’avocat sera votre meilleur allié pour avoir une belle peau toute douce et soyeuse au toucher. Il est vrai que cet aliment est très utilisé pour créer des masques ou pour s’en servir sous forme d’huile. Mais si vous en mangez au quotidien, vous verrez le résultat sur votre peau en très peu de temps. Attention cependant, il ne faut pas consommer tous les jours des avocats car c’est un aliment très gras et très calorique.

Le kiwi pour avoir une peau en plein santé

Le kiwi est une source de vitalité et de vitamines qui est très bon pour la peau. Elle vous permettra de faire le plein en vitamines C car il stimule le collagène présent dans la peau pour garder sa souplesse et sa fermeté. Il permet également de lutter activement contre le teint grisâtre et brouillé en lui apportant une belle teinte qui respire la santé. Votre peau sera éclatante et cela se verra de loin !

D’autres aliments peuvent être consommés pour vous permettre d’avoir une belle peau.

Découvrez une vidéo présentant 10 astuces pour avoir une jolie peau

Autres astuces à découvrir

Partager cet article

Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/astuces-utiles.com/htdocs/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 352